Football Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux devenir une véritable légende du ballon rond, un coatch de génie ou tout simplement graviter autour du monde fou du football ? Alors c'est ici, forum avec simulation sur pes 2012, qu'il faut venir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Florian Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Maurice
Joueur de Lille
Joueur de Lille
Florian Maurice

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Fiche Technique
Âge: 17 ans
Poste: Attaquant
Réputation:
Florian Maurice Left_bar_bleue5/100Florian Maurice Empty_bar_bleue  (5/100)

Florian Maurice Empty
MessageSujet: Florian Maurice   Florian Maurice Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

Nom: Maurice
Prénom: Florian
Surnom : (optionnel / Vous pouvez attendre que la presse vous en donne un mais c'est à vos risques et périls)
Nationalité : Française
Age: 17 ans
Taille: 183 cm
Poids: 80 kg
Pied fort: Gauche
Equipe préférée : Manchester United
Numéros favoris : 7, 9, 10, 18

Poste: Attaquant

Physique : Tout d'abord, Florian est grand sans pour autant être un géant. 1m83, c'est honorable pour certains, normal pour d'autres. Là où il se démarque, c'est surtout sa charpente solide et puissante. En effet, le jeune homme est aussi carré que possible avec un cou bien large qui annonce d'entré chez lui un équilibre hors pair. Châtain de cheveux et marron d'yeux, Florian a un visage assez banal et vit très bien avec. Il change souvent de coupe de cheveux, virevoltant entre les cheveux courts et mi-longs. Côté vestimentaire, le jeune homme ne fait souvent pas trop attention même s'il aime porter des blazers.

Caractère : Florian est quelqu'un de nature très calme. Enfin c'est plutôt comme ça que les gens le perçoivent quand ils ne le connaissent pas car souvent en fait, sous la surface, il fulmine pour la moindre petite chose. Très têtu, il peut facilement devenir exécrable avec les gens qu'il connait pour une chose bénigne mais de manière générale, il essaie de se contrôler. C'est pour ça qu'il passe souvent pour quelqu'un de lent, qu'il ne faut pas presser. Pourtant, si vous avez l'occasion de le voir jouer, vous verrez sa véritable nature. Sur le terrain, il n'a pas à se calmer mais à laisser passer sa rage pour aller gagner le ballon et marquer.

Histoire :

C’est dans une clinique de Châteauroux que vit le jour le petit Florian Maurice voilà maintenant 17 printemps. Environ 4 kilogrammes pour 53 centimètres, on pouvait dire que c’était un beau bébé. Ses parents l’emmenèrent dans un petit village perché sur une colline de la campagne berrichonne du cher en espérant qu’ils pourraient pallier à ses besoins dans ce petit havre de paix, à quelques kilomètres de la première ville.

Florian y passa une enfance tranquille, vagabondant dans les champs, construisant des cabanes dans les bois en espérant que les chasseurs ne les détruiraient pas. Bref, une enfance bien loin des soucis du monde « moderne » qu’il découvrirait bien assez tôt.

Quand il entra au CE1, ses parents décidèrent qu'il était temps pour leur marmot de s'inscrire dans un club de sport histoire déjà qu'il se dépense et également qu'il prenne réellement part à une vie de groupe avec des objectifs. Tailler comme il était, tout le monde le voyait se mettre au rugby. Il fallait préciser que dans sa famille, les gens étaient bâtis comme des armoires normandes et Florian était bien partit pour suivre le même chemin. Cependant, son choix se porta sur le football. Il n’y avait pas vraiment de passion ou de réflexion intense dans le choix de l’enfant mais il faisait des murs ainsi que des petits matchs à l’école pendant les récréations et Florian aimait beaucoup le contact du ballon. Bref, il s’amusait bien en jouant au foot et c’était tout ce qui comptait.

C'est ainsi que Florian intégra l'US Plou, petit club local de la commune voisine. Sans qu’il eut le choix, il fut positionné en tant que défenseur au vue de sa carrure plus importante que celles des autres enfants. Florian se débrouillait bien, les attaquants tombant littéralement au moindre contact, mais il montait toujours sur les actions, laissant ainsi la défense ébranlée. Ce petit tic lui valut d'être perçu comme un mauvais joueur. Il avait beau écouter son entraîneur, c'était plus fort que lui. Il voulait toucher le ballon ! C'était pour ça qu'il aimait le foot après tout, pas pour passer son temps à marquer un attaquant à la culotte.

A l'âge de 12 ans, Florian, toujours à l'US Plou et décrié par son entraîneur, fut remarqué par un recruteur du Bourges 18, club oscillant entre la DH régionale et la CFA 1 depuis quelques années suite à une relégation de Ligue 2 pour quelques affaires financières assez obscures. Il intégra alors la formation berruyère. A son grand étonnement, Florian fut positionné en tant que milieu défensif. L'entraîneur du club de Bourges avait bien compris que ce n'était pas en stoppeur que le jeune garçon s'épanouirait, même s’il avait tous les prérequis physiques pour y arriver.

Le changement de poste fut un succès. Les années passèrent et Florian devenait de plus en plus offensif. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans, il intégra l'équipe senior du Bourges 18 en tant qu'attaquant. Il ne marquait pas des buts à la pelle car il était remplaçant pendant une bonne partie de la saison, et encore bien jeune il faut bien l'avouer, mais il servait d'un bon joker. Plus "bourrin" que technique, Florian surprit la CFA 2 de par sa puissance de frappe et son équilibre.

Il espère maintenant pouvoir tenter sa chance dans un club d'une meilleure division. On apprend en étant à côté des plus forts et l’adolescent sens que la CFA 2 ne lui permettra pas un développement optimal. Son rêve est de porter le maillot bleu de son pays et il fera tout pour y parvenir. Il est donc essentiel pour lui de prendre du galon.

Stats:
(Pas de fiche du genre, je mets 1 point en défense car je suis attaquant donc je m'en moque. Les stats de votre joueur doivent être réalistes.)

Attaque : 84/99
Défense : 35/99
Précision de la tête : 78/99
Précision dribble : 75/99
Précision passe courte : 65/99
Vitesse passe courte : 72/99
Précision passe longue : 64/99
Vitesse passe longue : 69/99
Précision de tir : 87/99
Coup de pied arrêté : 81/99
Effet : 82/99
Contrôle du ballon : 75/99
Précision pied faible : 4/8 (obligatoirement 4 au départ mais vous pourrez vous améliorer en vous entraînant beaucoup)
Fréquence pied faible : 4/8(Là vous choisissez. Après tout c'est votre façon de jouer)
Technique (Gardien) : 40/99 (pas de 1 ! 40 points minimum dans cette catégorie)
Réaction : 71/99
Explosivité : 72/99
Vitesse dribble : 78/99
Vitesse maximum : 75/99
Equilibre : 90/99
Condition physique : 69/99
Puissance de tir : 90/99
Détente : 87/99
Fréquence blessure : 3/3
Attitude offensive : 3/3
Attitude défensive : 1/3
Endurance : 5/8
Mental : 71/99
Jeu d'équipe : 70/99


Cartes d’habilités:

P18 : Poursuivant
S06 : Tir lointain
Revenir en haut Aller en bas
Siegried Overlinn
Fondateur
Fondateur
Siegried Overlinn

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche Technique
Âge: 17 ans
Poste: Milieu relayeur
Réputation:
Florian Maurice Left_bar_bleue5/100Florian Maurice Empty_bar_bleue  (5/100)

Florian Maurice Empty
MessageSujet: Re: Florian Maurice   Florian Maurice Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

Auto-validé !


Note Globale : 79
Technique : C
Vitesse : C
Puissance : B
Résistance : D

____

Coup franc long : 78
Coup franc court : 82
Corner gauche : 65
Corner droit : 72
Penalty : 78
Joueur joignant l'attaque : 80


Rejoint l'équipe du LOSC Lille Métropole pour un contrat de deux ans et un salaire annuel de 350 000 € avec le numéro 23.
+5 en réputation pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Florian Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Destiny :: Administration :: Présentations :: Les Joueurs :: Fiches validées-